Notre structure technique
Notre centre de services externalisés dispose de solutions informatiques et téléphoniques performantes afin de garantir la qualité de service attendu pour la gestion des appels et agendas à distance.
Informatique
- Matériels optimisés et régulièrement mis à niveau pour une utilisation réactive ;
- Protection contre les infections virales ;
- Réseau local en Ethernet Gigabit ;
- Serveurs performants et redondants (disques en RAID) ; Système de gestion de bases de données fiable et rapide ;
- Sauvegarde et archivage des données générales sur site et hors site.
Téléphonie
IPbx équipé de moyens de secours autonomes ; sécurisation des appels entrants/sortants (T0 de secours) ; routage des appels redondant.Terminaux ergonomiques et ensembles micro-casques de haute qualité audio.
Services réseaux
Hébergement externalisé, sécurisé des sites web et des relais de messagerie électronique;
Sécurité
Protection des locaux 24/7 ; Alimentation in interruptible des équipements informatiques et téléphoniques, postes de travail ; Redondance des services réseaux, Internet et de téléphonie (émission et réception des appels).