Nos engagements
Getelcom s’engage à :
- Offrir une disponibilité maximale du service de secrétariat téléphonique externalisé, d’externalisation téléphonique et relève de standard sur ses horaires d’ouvertures ; maintenir une qualité de service d’accueil moyenne mensuelle de plus de 90 % (réponse téléphonique en moins de 3 sonneries) ; se présenter à chaque appel par le nom de l’entreprise adhérente ; respecter les instructions prédéfinies du client ; inciter l’appelant à laisser un message et de le transmettre par courrier électronique plus généralement.
- Apporter toute la transparence nécessaire aux conditions d’application de nos services d’externalisation de traitement des appels téléphoniques et de facturation.
- La liberté d’utilisation du service d’accueil à distance, pas d’engagement dans la durée et sans frais de mise en service ou de résiliation.
- Respecter la confidentialité de vos données personnelles et à ne jamais porter à la connaissance de tiers les messages et informations relatives à vos clients ou à votre société.
Le site Getelcom a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro d’enregistrement 1074119. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque utilisateur dispose sur les données le concernant les droits d’accès (Art. 34 à 38), de rectification (Art. 36) et d’opposition (Art.26) prévus par la Loi.