Fonctionnement
Technique : ne nécessite pas d'installation téléphonique spécifique
Service : disponibilité jusqu'à 65 h / semaine
Commercial : tarifs souples
Côté technique
Ne nécessite pas d'installation téléphonique spécifique
- En transférant votre ligne principale sur un numéro extérieur : les appels de vos correspondants arrivent alors sur notre accueil téléphonique externalisé. Vous pouvez toujours utiliser votre ligne téléphonique pour émettre des appels. Vous pouvez désactiver le service de transfert à tout moment et ainsi « récupérer » vos appels.
Pré-requis : se rapprocher selon son installation téléphonique de l’installateur téléphonique ou de votre opérateur téléphonique afin de disposer du service de renvoi d’appels (ou transfert d’appels).
- En débordement – occupation ou non-réponse : les appels arrivent toujours sur votre ligne en revanche et selon le mode de configuration, si vous êtes en communication ou si vous ne pouvez répondre alors les appels basculent automatiquement sur notre accueil externalisé.
Pré-requis : s’assurer auprès de votre installateur ou opérateur téléphonique de la possibilité de basculer les appels entrant en débordement de votre installation – occupation ou non-réponse. Il est important de prévoir un basculement des appels au bout de x secondes (à titre d’informations 9/10 secondes).
Votre installation téléphonique est enfin prête à être externalisée.
- Nous vous attribuons un numéro de téléphone (n° simple non surtaxé) pour le renvoi de votre installation, les appels de vos correspondants sont désormais routés vers notre service de télé accueil. Les appels entrant pour votre compte sont identifiés et accueillis par une formule d’accueil téléphonique personnalisé.
Vous pouvez presque utiliser notre service d'accueil externalisé.
Coté service
- Création de votre dossier et instructions(tous les éléments vous concernant et utiles au traitement des appels) selon les informations indiquées dans la fiche client adressée par email.
En permanence disponibilité téléphonique du service du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 13h00.
1 Accueil et traitement des appels téléphoniques
2 Prise en note des coordonnées de l’appelant et de son message
3 Envoi immédiat de l’information par email à la personne ou service demandé
4 Ou bien présentation de l’appel et mise en relation direct avec l’appelant
Coté commercial : nous vous proposons des prix simples et prévisibles
- Accès au service facturé 11 euros ht et facturation au réel du nombre d’appels/messages traités.
- Sans frais de mise en service
- Sans engagement de durée
- Sans dépôt de garantie
- Sans frais de résiliation
Vous pouvez enfin profiter de notre service d’accueil téléphonique.