Mise en place du service
Nous vous proposons une mise en place simple, rapide du service d’accueil téléphonique selon votre besoin. Demandez dès à présent votre numéro de renvoi pour utiliser le service :
A réception de ces premiers éléments, vous recevrez alors dans les heures qui suivent, un email d’activation1 du service avec le numéro de téléphone attribué pour le renvoi de votre ligne téléphonique.
Vous recevrez également une fiche de renseignements plus complète pour la création de votre compte nous permettant de créer votre dossier et instructions spécifiques selon votre besoin, à nous retourner par email ou télécopie (sous 72 heures).
Dans l’intervalle de la réception de ce document, vous pourrez d’ores et déjà utiliser notre service, en revanche et n’ayant pas tous les éléments vous concernant, nous traiterons les appels de vos interlocuteurs de façon standard :
- Réception des appels par une formule personnalisée
- Traitement de l’appel standard (précision qu’ils sont à l’accueil)
- Prise en note du message laissé par vos correspondants
- Envoi de vos messages sur l’adresse email indiquée plus haut
1le service est activé immédiatement à l’envoi de notre confirmation par email et pour un délai de 72 heures. A l’issu de ce délais et sans retour de votre part de la fiche de renseignements dûment complétée, le service sera provisoirement suspendu.
NB : vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Fichier déclaré à la CNIL.