Vous êtes ici : Accueil Services Solution d'accueil pour PME / PMI Une solution souple qui optimise selon votre besoin la disponibilité de votre accueil téléphonique

Une solution souple qui optimise selon votre besoin la disponibilité de votre accueil téléphonique :

  • Disponibilité du service du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi 8h à 13h
  • Attribution d’un numéro de téléphone pour le renvoi de votre installation téléphonique
  • Accueil et réception des appels par une formule personnalisée
  • Traitement de vos appels selon vos instructions prédéfinies
  • Envoi des messages de vos correspondants sur une ou plusieurs adresses emails
  • Mise en relation avec l’appelant et prise d’un message en cas d'occupation de ligne
  • Possibilités de nous adresser des instructions particulières par emails

Utilisez librement nos solutions de standard téléphonique déporté en complément de votre installation, en cas d’occupation de vos lignes, en débordement de votre standard et bien sûr durant vos déplacements.