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Ne nécessite pas d'installation téléphonique spécifique

  • En transférant votre ligne principale sur un numéro extérieur : les appels de vos correspondants arrivent alors sur notre accueil téléphonique externalisé. Vous pouvez toujours utiliser votre ligne téléphonique pour émettre des appels. Vous pouvez désactiver le service de transfert à tout moment et ainsi « récupérer » vos appels.

Pré-requis : se rapprocher selon son installation téléphonique de l’installateur téléphonique ou de votre opérateur téléphonique afin de disposer du service de renvoi d’appels (ou transfert d’appels).

  • En débordement – occupation ou non-réponse : les appels arrivent toujours sur votre ligne en revanche et selon le mode de configuration, si vous êtes en communication ou si vous ne pouvez répondre alors les appels basculent automatiquement sur notre accueil externalisé.

Pré-requis : s’assurer auprès de votre installateur ou opérateur téléphonique de la possibilité de basculer les appels entrant en débordement de votre installation – occupation ou non-réponse. Il est important de prévoir un basculement des appels au bout de x secondes (à titre d’informations 9/10 secondes).

Votre installation téléphonique est enfin prête à être externalisée.

  • Nous vous attribuons un numéro de téléphone (n° simple non surtaxé) pour le renvoi de votre installation, les appels de vos correspondants sont désormais routés vers notre service de télé accueil. Les appels entrant pour votre compte sont identifiés et accueillis par une formule d’accueil téléphonique personnalisé.

Vous pouvez presque utiliser notre service d'accueil externalisé.